Un Éductour réussi en Haute-Savoie

Actualité publiée le 5 novembre 2021

Après 1 an 1/2 sans organiser ses Éductour annuels, l’équipe Commerciale de Neaclub a eu le plaisir d’accueillir une cinquantaine de Responsables de groupes du 15 au 17 octobre 2021 pour leur présenter nos destinations de Haute-Savoie. Ce week-end de découvertes a été l’occasion de présenter un programme de séjour complet au départ de nos villages-club 3 étoiles les Balcons du lac d’Annecy et les Cîmes du Léman ainsi que nos autres destinations en Savoie et Drôme Provençale.

Le premier jour, après une visite de l’Écomusée du lac d’Annecy à quelques kilomètres du village-club et un déjeuner avec vue sur le lac, dans notre restaurant des Balcons du lac d’Annecy, le groupe a eu le plaisir de découvrir, lors d’une visite guidée, Yvoire et ses ruelles, village classé parmi les plus beaux villages de France.

Yvoire

La journée s’est poursuivie vers la station-village typiquement savoyarde d’Habère-Poche pour découvrir notre village-club les Cîmes du Léman. Ce fut l’occasion de rencontrer nos guides de randonnées et de tourisme, Eric et Boris, ainsi que notre équipe de Direction.

La situation de cet établissement en pleine nature a beaucoup plu à nos invités.

Nous en profitons pour remercier TRANSDEV notre partenaire autocariste, et Christian qui nous a partagé ses vastes connaissances sur la région, tous domaines confondus !

Le lendemain, les groupes sportifs se sont retrouvés pour une randonnée à la découverte des richesses naturelles du territoire au sommet du Semnoz. Ce site incontournable offre un panorama époustouflant à 360° sur les Alpes et le lac du Bourget. Le temps exceptionnellement dégagé a même permis une séance photo devant le Mont Blanc !

Plateau du Semnoz en randonnées groupes

Les participants inscrits à la sortie tourisme ont profité d’une visite guidée complète de la vieille ville avec Anne-Laure et sont partis à la rencontre des saveurs savoyardes autour du marché d’Annecy. La matinée s’est achevée par une balade sur les bords du lac avant d’embarquer pour une croisière-promenade entre montagnes, châteaux et roselières.

Eductour Talloires

Notre équipe commerciale vous remercie pour votre participation à ce voyage découverte entre lac d’Annecy et lac Léman !

Nous avons été ravies de pouvoir, enfin, à nouveau vous rencontrer et vous donner un bel aperçu de ce que seront vos prochains séjours avec Neaclub.

Un Éductour réussi en Haute-Savoie