Hébergement clubs motos & hébergement clubs voitures anciennes

Grands Alpes

Sur la route des
Grandes Alpes

PARKING

parking privé

Nuités

Une ou plusieurs nuits
possibles

Repas seul

Déjeuner uniquement
possible dans nos restaurants

Détente

Piscine
ou espace bien-être

Parcourez les plus belles routes de France à moto ou en voiture ancienne

En quête de découvertes ? Neaclub vous invite sur les plus belles routes de France. Vous prendrez plaisir à parcourir avec votre compagnon de route à moteur les nombreuses balades à proximité de nos établissements. Roulez le long du lac Léman ou faites le tour du lac d’Annecy, sur la route des Grandes Alpes ou à travers la Drôme Provençale.  Parcourez des paysages magnifiques sur des routes agréables.

Plutôt ancienne ou sportive, roulez à votre rythme pour admirer les paysages splendides qui s’offrent à vous. Montagne, campagne, bord de lac… Chacune de nos destinations vous propose des itinéraires variés.

Retrouvez-vous à Habère-Poche pour le départ de la route des Grandes Alpes, et faites votre premier arrêt à la Pulka Galibier à Valloire. De quoi rouler sur les plus beaux cols des Alpes du Nord, avant de basculer dans les Alpes du Sud par le Col du Galibier tout proche.

Des lieux d’étape auto-moto en groupe

Nos établissements sont parfaitement adaptés à l’accueil des groupes de motards. Equipés de parkings privatifs, vous pourrez garer vos 2 roues en toute sécurité. Selon les périodes, vous pourrez profiter de nos différentes formules : pension complète, demi-pension ou nuit / petit-déjeuner.

Tous situés en Rhône Alpes, nos villages-club vous offrent des possibilités de séjours itinérant avec des parcours magnifiques entre chaque étape.

Facilitez votre séjour itinérant à moto ou en voitures anciennes en choisissant votre hébergement dans nos villages-club Neaclub. Bénéficiez d’un seul interlocuteur pour votre séjour. Tout est organisé pour vous faciliter les transferts.

Nos destinations pour vos séjours auto-moto

Valloire : sur la route des Grands Alpes, Télégraphe et Galibier

Depuis notre village-club la Pulka Galibier, vous êtes idéalement situés sur la route des Grandes Alpes et au pied du col du Galibier. Les nombreux sommets à proximité vous offrent un large choix de balades à proximité (col du Galibier, cols Glandon et de la Croix de fer, col de la Madeleine).

Découvrir le village-club la Pulka Galibier

Habère-Poche : Tour du lac Léman et Vallée Verte

Autour du lac Léman, traversez les villes thermales d’Evian ou Thonon-les-Bains. Longez les rives du lac entre la France et la Suisse, alternez entre paysage du bord du lac et vignobles. En vallée verte, vous roulez en moyenne montagne avec le Mont-Blanc en point de mire.

Découvrir le village-club les Cîmes du Léman

Annecy : Massifs des Aravis, des Bauges et tour du lac d’Annecy

A Annecy vous aurez de nombreuses possibilités de balades entre lac et montagnes. Partez sur les routes de montagnes dans les massifs des Aravis et des Bauges. Le tour du lac d’Annecy en voiture ou à moto en passant par les cols de la Forclaz et du Semnoz vous permet de profiter de points de vues magnifiques sur le lac.

Découvrir le village-club les Balcons du lac d’Annecy

Rémuzat : Drôme Provençale, Baronnies et Diois

Rémuzat vous offre une multitudes de parcours en voiture ou à moto pour découvrir les couleurs et les senteurs de la Drôme Provençale. Champs de lavande et d’olivier, montagnes des pré-alpes ou à travers les vignobles de la clairette de Die, de nombreux parcours pour découvrir des paysages et un terroir très riche.

Découvrir le village-club les Lavandes Drôme Provençale