La réouverture des villages-club se déroule très bien !

Actualité publiée le 16 juillet 2020

Nous avons eu le plaisir d’accueillir à nouveau quelques groupes constitués dès la semaine du 27 juin aux Balcons du lac d’Annecy, puis à partir du 4 juillet dans nos 3 autres villages-club.

Les équipes sur place ont mis en place un protocole sanitaire dans le but de protéger la santé de tous. Une attention particulière est portée sur la désinfection des chambres et des surfaces planes, un sens de circulation a été créé dans les espaces communs et des bornes de désinfection sont présentes à plusieurs endroits stratégiques des villages-club.

Nos premiers clients sont repartis satisfaits de leur séjour comme l’attestent ces témoignages :

Nous avons passé une excellente semaine entre le 27 juin et le 4 juillet aux Balcons du lac. Nous sommes un groupe de randonnée d’Île de France (19 personnes entre 50 et 70 ans). L’accueil est sympathique et le personnel très professionnel.
Les mesures d’hygiène « anti-COVID » sont bien mises en place avec des totems de gel présents dans tout le centre, le rappel des gestes barrières et un système de fléchage. On se sent en sécurité. Le personnel est vigilant quant au respect de toutes ces mesures, sans toutefois que cela soit pesant et gâche les vacances loin de là !
Bref, une bien belle semaine !
Françoise K.

Nous avons passé une agréable semaine. Tout était parfait. De plus, le soleil nous a accompagnés. Des remerciements au Directeur, aux animateurs, au personnel de la cuisine, de la réception qui ont su rendre notre séjour charmant. Nous avons aussi apprécié de manger sur la terrasse (du travail en plus pour le personnel). Merci pour tout !

Claude Y., Responsable du groupe de Rosière a beaucoup apprécié son séjour aux Cîmes du Léman. Personnel sympa, disponible et toujours prêt à rendre service. Du Directeur au cuisinier, de la demoiselle de l'accueil au personnel de service. Les logements fonctionnels et alors, les lits, un régal !!
Un grand Merci pour cette belle semaine dans un cadre enchanteur avec météo des plus clémentes.
A renouveler !

Nous avons passé une super semaine aux Cîmes du Léman. Le professionnalisme de Julien, le Directeur, la gentillesse de tout le personnel et des animateurs. Un village vacances à recommander, nous garderons un excellent souvenir de cette semaine.
J.B. et D. J des cyclos de Rosières.

Nos 4 villages-club ont encore quelques disponibilités pour l’automne 2020, ne tardez pas à réserver votre séjour !
Les tarifs groupes sont valables dès 10 personnes payantes.

Demander un devis

La réouverture des villages-club se déroule très bien !